079 752 65 10

Il y a exactement huit ans, apparaissait la première cellule d’un amour de peau.

Un cœur cellule rose en 3 dimensions avec un gros noyau bien visible, le tout baignant dans de l’eau. Je dois avouer qu’à l’époque, je n’avais pas tout à fait conscience de tout ce qui se cachait d’extraordinaire et de pertinent dans ce logo. Il reflète toujours parfaitement ce que je souhaite transmettre aujourd’hui : entre yoga, ayurveda et neurosciences. L’extraordinaire puissance du lien entre corps, mental, esprit, émotions.

Nous vivons dans une société qui manque beaucoup de cœur-cellule. L’Amour est la plus puissante des armes et le remède le plus efficace. Cultiver plus d’amour ne peut commencer qu’à l’intérieur de soi. Pendant tout le mois de mars, j’ai offert des méditations quotidiennes sur ce thème pour créer plus de paix intérieure et de sérénité (lien sur une session live en anglais ici) . 

Les cellules se sont multipliées depuis et j’ai ajouté des cordes à mon arc tant la quête vers l’état d’union me passionne. Accompagner des personnes vers la connaissance de Soi est un chemin magnifiquement riche. Il est complexe, sinueux, parfois pénible ou effrayant, comme toutes les entreprises.

J’ai beaucoup de gratitude pour les personnes qui m’ont accompagné sur ce chemin. Merci à ceux qui m’ont aidé, soutenu, encouragé, motivé. Merci au génie du créateur du logo.

Que chaque élève qui a participé à un de mes cours soit remercié chaleureusement. Chacun d’entre vous m’a appris quelque chose et a participé à la construction de mon savoir.

J’aimerais prendre le temps de féliciter chaque personne qui me consulte pour un accompagnement holistique. Je sais qu’il vous faut du courage, de la volonté et de la pugnacité pour avancer sur le chemin de la connaissance de Soi. Une cliente dont j’admire le courage me disait encore cette semaine: «vous me bousculez mais en douceur. En même temps, vous m’apaisez et me donnez la confiance d’avancer. Nous avons fait un grand pas aujourd’hui».

J’en profite pour vous souhaiter une très belle nouvelle Lune. Un très beau mois d’avril. Celui de la renaissance, de la construction et de l’action. En me demandant comment je pouvais contribuer tout en suscitant l’envie d’évoluer, j’ai concocté une offre-anniversaire (Ayu’renaissance ici). Elle est valable jusqu’au 10 avril.

Je terminerai avec ce mantra qui m’est si cher.

Que chaque être puisse être heureux et libre. Que ma vie puisse y contribuer.

MERCI MERCI MERCI

Chaleureusement,

Laurence