079 752 65 10

Nous avons tout entendu sur cette année. Alors en faire un bilan me semble inutile.

Malgré tout, mon sentiment profond aujourd’hui est la gratitude. Je suis là, mes proches aussi. C’est l’essentiel. Merci à tous ceux qui m’ont apporté leur présence et leur soutien. Merci à mes clients et élèves: votre détermination à travailler sur vous-même, votre pugnacité, vos sourires et votre créativité m’ont donné des ailes pour avancer. Malgré toutes les difficultés.

Et si la fêlure de 2020 avait ouvert de nouvelles possibilités en chacun de nous? De nouvelles perspectives jusque là impossibles? Et si cela avait permis d’entamer un dialogue avec soi-même et avec les Autres?

Comment cultiver et ouvrir ces nouveaux chemins pour qu’ils soient fertiles? Ensemble. Ce sera sans doute la voie de l’année à venir. Cultiver la paix intérieure et l’Amour sera plus que nécessaire pour que cette transition se passe le plus en douceur possible.

Pour bien commencer l’Année, je vous propose de nous retrouver demain à 10h sur YouTube Un amour de peau pour cultiver calme et sérénité … ensemble, à travers respirations et postures. Du yoga … tout en douceur.

Comme je l’écrivais dans ma dernière lettre d’information, je vous souhaite, la Lumière, la Paix et l’Amour.

Et vous propose ce mantra qui dit plus ou moins ceci:

« Lokah samastah sukhino bhavantu »
Que tous les êtres soient heureux et libres
Que toutes mes pensées et mes actes puissent contribuer à la liberté et au bonheur de Tous.

Lokah Samastah Sukhino Bhavantu par Deva Premal et Miten

 

Namaste

Laurence